Les sites de rencontre

Publié le par Ketrichen

Les sites de rencontre

Voilà un sujet hautement important!

Ce n'est pas facile d'être un TOUS SEULS mais quand en plus vous êtes doublement  TOUS SEULS (célibataire quoi!) et bien c'est dur, ça fait pleurer et ça vous donne une relation trop privilégiée avec votre main droite (attention au carpien!).

Donc pour résoudre ce problème qui quelques fois dure et dure et dure encore, vous avez la possibilité de vous rendre sur des sites de rencontre. Soyons honnêtes et ne nous mentons pas, le site de rencontre est très efficace (si, si, le mien je l'ai attrapé comme ça). On sait que passé la trentaine, enfermée dans votre bureau, vous avez peu de chance de rencontrer un bel Apollon TOUS SEULS (qui passait justement par-là / il cherchait les toilettes) qu'il vous regarde, happé par la couleur dorée de vos lunettes de marque inconnue (en ce moment, vous avez un petit budget) et qu'il se jette à vos genoux pour vous demander en mariage. De plus, vos parents ne vous invitent pas chez les voisins le jour de Noël... Bref Vous n'êtes pas Bridget Jones! (Je sais, c'est un choc mais il faut savoir regarder la vérité en face Mesdames (ou Messieurs -promis un jour, je ferais un article pour les LGBT-). Revenons à nos moutons d'Irlande -ils sont très doux, il parait-.

La première chose à définir c'est de savoir ce que vous recherchez. Est-ce que vous recherchez un TOUT LE MONDE ou un TOUS SEULS? Ou les deux mon capitaine, pourvu qu'il soit très beau? Si vous recherchez un plan d'un soir, cette chronique ne vous aidera pas, mais Google oui, allez sur Google vous saurez tout. Ici, je vous parle de trouver l'Amour avec un grand A ou au moins, une relation agréable qui durera plus de six mois et mettra du baume dans votre petit cœur hyper sensible.

Je sais de source sûre qu'il y a des TOUS SEULS qui sont très heureux avec des TOUT LE MONDE. Si c'est votre cas, alors vous ne devriez pas avoir trop de problème à trouver parce que les TOUT LE MONDE sont très nombreux et qu'il suffit de bien chercher pour que votre petit cœur fasse des bonds. Suivez les conseils de Meetic et le tour sera joué. (Gardez également en tête que vous avez beaucoup de chance et profitez, profitez.) Si -comme c'est mon cas- vous savez qu'une vraie relation amoureuse ne peut vous satisfaire que lorsqu'elle est partagée avec un TOUS SEULS... Alors là, mes amis, le défi est plus grand et quelques conseils seront les bienvenus, j'en suis sure. (Vous avez déjà pris des grosses claques n'est-ce pas? Rassurez-vous, vous n'êtes pas tout seul!!).

Alors la première chose importante si vous voulez trouver l'amour (ça ne va pas être facile, serrez les dents très fort!!)... Attention...

1 Faîtes le deuil du physique : 

Chris Hemsworth n'est pas pour vous, il faut l'accepter. Ce qui compte aujourd'hui, c'est la qualité de la relation que vous allez avoir et les pépiements de vos neurones quand vous allez discuter avec l'élu. Malgré tout ce qu'on peut penser, un homme qui vous paraîtra plutôt "laid" à la base pourra devenir absolument irrésistible quand il aura ouvert la bouche et qu'il vous aura offert un aperçu du monde merveilleux de sa pensée (humour incroyable, sensibilité craquante et stimulation intellectuelle hors du commun). Souvent quand on va sur un site, on s'arrête aux photos. Terrible erreur! Ne mettez pas à la poubelle un homme qui vient vous parlez parce qu'il ne mesure qu' 1 m 60 (bon, c'est petit je vous l'accorde mais, il faut savoir ce que vous voulez. Ne soyez pas raciste des hommes petits!) Cliquez là si vous êtes choqués.

Faîtes un profil qui sort de l'ordinaire et assumez :

Bien sûr, vous aurez beaucoup moins de visites que votre collègue de bureau mais vous éviterez les "T'es trop belle, on boit un café et je te ramène chez moi" fort peu délicat (le contenu véritable a été changé par l'auteur en raison du fait que ce blog est accessible au moins de 18 ans). Dîtes-vous qu'un TOUS SEULS vous cherche aussi et qu'il faut lui donner les moyens de vous repérer. Ainsi, vous avez par exemple 121 passions quand la plupart des gens n'en ont que deux ou trois. Mettez-le! Assumez-vous. Plus votre profil est foisonnant et complexe, plus vous allez décourager les TOUT LE MONDE et encouragez les TOUS SEULS. Bien sûr, certaines personnes vont penser "Mais pour qui elle se prend celle-là?" ou "Mais qu'est-ce qu'elle doit être prise de tête." Mais vous vous en fichez, ce ne sont de toute façon pas eux que vous visez. Répondez toujours lorsqu'on vous contacte (sauf si vraiment, vous ne le sentez pas. Ecoutez votre instinct, la plupart du temps, il a raison). Dîtes vous qu'un TOUS SEULS peut se cacher lui aussi par peur d'être rejeté, donc il faut creuser.

Analysez les premières discussions :

Vous allez faire un tri au bout de quelques minutes de chat. Par exemple, à la question "- Qu'est-ce que tu aimes dans la vie?" Vous aurez souvent comme réponse "J'adore regarder la télé et faire des balades". Bon, la télé est presque éliminatoire mais creusez tout de même. (Sait-on jamais ? Il est peut-être passionné par tous les documentaires d'Arte!!) Passez rapidement votre chemin si vous sentez que vous avez à faire à un TOUT LE MONDE, si vous traînez, vous risquez de vous faire embobiner. Oui, parce qu'avec votre formidable empathie, la personne peut vite se sentir en confiance, avoir très envie de vous déballer toute sa vie depuis ses 5 ans (parce qu'il se sent enfin compris et écouté) et méfiez-vous, la pareille ne vous sera pas rendue! (Or malheureusement on ne peut pas facturer 70 euros au bout d'une heure quand on n’est pas psy!) Si vous aviez quelque atomes crochus avec cette personne, cela va être compliqué de refuser de le rencontrer (ne rencontrez pas quelqu'un tant que vous n'êtes pas sûr d'avoir des choses à partager. C'est éprouvant, épuisant et ça rend très triste quand on part. Epargnez-vous ce désagrément inutile.) Donc pour mettre un terme au début de lien qui s'est créé virtuellement, vous pouvez : couper net en trouvant une excuse bidon comme : "J'ai revu mon ex, on a fait l'amour toute la nuit, désolé." ou encore "Je viens de me rendre compte que je suis lesbienne, pardon pour cette erreur." etc. Si la personne s'accroche ou vous en veux : Coupez net. Paf! Mettez-le dans "indésirable" et vous n'en entendrez plus parler. C'est pourquoi bien sûr, je vous déconseille fortement de donner votre numéro de téléphone avant d'avoir pu échanger suffisamment. Une autre façon de mettre un terme à la relation est de parler de votre différence. Vous êtes un TOUS SEULS, c'est dur etc... Et voyez ce qu'il en ressort. Vous prenez le risque cependant de soit : vous entendre dire que vous êtes une prétentieuse imbue d'elle-même qui se croit supérieure à tout le monde. (Je n’ai jamais dit ça!!!) Soit, vous prenez le risque qu'on vous réponde : "Je comprends, moi aussi je me sens différent, moi aussi je me sens seul, je suis surement comme toi." Ou alors : "Je te comprends, tu sais, la différence, je sais ce que c'est, je peux essayer de te connaître, je suis très ouvert d'esprit." Méfiez-vous, méfiez-vous, méfiez-vous, MEFIEZ VOUS!!! C'est faux archi-faux. Même si cette personne (au demeurant peut-être extrêmement bienveillante ou extrêmement affamée) vous certifie qu'elle vous comprendra c'est FAUX. Si c'est un TOUT LE MONDE c'est un TOUT LE MONDE, point, à la ligne. On en revient au point de départ, si vous pouvez être heureuse avec un TOUT LE MONDE alors c'est formidable, allez y foncez! Sinon : partez en courant ou faîtes vous en un ami. (Pourquoi pas?)

Une autre façon de repérer un TOUS SEULS, c'est de demander à la personne qui vous contacte ce qui lui a plu dans votre profil. S'il répond "ta photo" = ce n’est pas bon. Poussez-le dans ses retranchements en lui disant que vous n'êtes pas qu'une image mais bien un être humain et il fuira rapidement si c'est un TOUT LE MONDE.

Si au contraire, vous rencontrez un TOUS SEULS, vous allez le sentir très vite : nombreux points communs, facilité à être vous-même, échanges hyper intenses tout de suite! Bingo! Là, vous pouvez échanger vos numéros et vous rencontrer si affinités (dans un lieu public cela va sans dire, même les TOUS SEULS peuvent être de mauvaises personnes).

N'hésitez pas à partir vous-même en chasse :

Étudiez tous les profils, notez ceux qui vous semblent différents, riches et intéressants. Rentrez en contact et ne vous sentez pas blessé si la personne ne vous répond jamais ou si elle vous envoie sur les roses. Dîtes vous qu'il fallait essayer et que c'est en essayant qu'on devient essayon! Ne vous découragez pas, ça peut prendre du temps, c'est normal, vous cherchez un cas rare. Mais il existe et vous allez le trouver ou il va vous trouver.

Evitez les écueils ci-dessous :

Faîtes très attention aux manipulateurs. Les manipulateurs peuvent être des TOUT LE MONDE ou des TOUS SEULS indifféremment. Les plus dangereux étant les TOUS SEULS bien sûr parce qu'en plus, ils vous ressemblent sacrément. Ils vont vous paraître souvent très attrayants et surtout mystérieux. Cela va exciter votre envie d'apprendre et de comprendre et vous serez rapidement pris au piège. Je ne saurais que trop vous recommander de lire des livres sur le sujet afin de vous en protéger. Gardez juste à l'esprit qu'avec un manipulateur, vous allez alterner les moments de grandes extases "Il est formidable, on a discuté 5 heures, c'était fascinant, riche, vivant, etc." avec une immense déception qui va vous plonger dans une profonde tristesse "Je ne comprends pas, il a été super agressif, il m'a dit que j'étais stupide, il ne me répond plus au téléphone depuis trois jours etc." Une solution : Lisez sur le sujet puis FUYEZ!!

Autre écueil à éviter : Attendre des semaines avant de se rencontrer. N'attendez pas pour le face à face! S'il vous plait et qu'il a tout bon : Allez-y! Bon d'accord, il habite à Marseille et vous habitez à Dunkerque. (Mais quelle idée, aussi d'habiter à Dunkerque franchement!!) C'est pourquoi je vous recommande de choisir toujours des gens de votre région ou à proximité. (Mais bien sûr qu'il y a des TOUS SEULS célibataires sur Dunkerque, qu'est-ce que c'est que ces préjugés?) Donc évitez les relations épistolaires ou téléphoniques. Pourquoi? Parce que vous avez de grandes chances (en petit nounours hypersensible esseulé que vous êtes) de partir dans une relation fantasmatique. Vous allez rêver votre prince mais ne pas le vivre. Il manque beaucoup d'élément. Par écrit, il peut vous paraître extraordinaire et en vrai... Aïe ce sera une catastrophe. Il peut aussi être engagé dans une autre relation le coquinou ou être un grand manipulateur qui aura très vite cerner vos besoins et saura se montrer sur son jour parfait pour vous, mais totalement irréel. Donc je conseille une rencontre très rapide (une semaine en virtuelle est largement suffisante).

Je crois que j'ai fait le tour.

Je vous souhaite de belles rencontres et un grand Amour.

Namasté

Ketrichen

le 17/10/2017 : Petites précisions suite au choc que ma phrase "faîtes le deuil du physique" a apparemment causé! (Suite aux nombreuses critiques et commentaires que j'ai eu sur ce sujet.)

1) Je vous rappelle que ce blog est un blog de conseils subjectifs, tirés de mon expérience personnelle et qu'en aucun cas vous ne devez suivre ces conseils. Ce que vous vous devez c'est d'être en accord avec vous-mêmes et cela même si cela va à l'encontre de tout ce que je dis

2) Dans cet article, je ne vous démontre pas que vous devez choisir la personne la plus laide que vous trouvez, ni encore que vous devez vous forcer à aller vers un individu qui vous répugne... (WTF??????) Ce que je dis, c'est que quand vous êtes sur un site de rencontre, vous baser sur les photos des individus pour rentrer en contact, me parait être une erreur. Vous risquez de passer à côté de votre âme soeur qui n'a pas forcément le physique d'Angelina Jolie. MAIS si vous cherchez une bombe sexuelle avec un corps de dingue, on SAIT qu''Angelina Jolie existe véritablement, ainsi que Brad Pitt, Keanu Reeves ect. (Et en plus ils sont loin d'être cons.) Donc c'est possible, vous pouvez les trouver, ils sont réels! Personnellement, je pense que mon homme est le plus beau et le plus sexy du monde. (Je ne l'échangerais contre personne) Mais franchement, je ne me serais pas retournée sur lui dans la rue avant de le connaître. Je ne l'aurais probablement pas remarqué si je m'étais d'abord focalisée sur le physique et je ne serais pas mariée aujourd'hui. Donc je vous livre juste le fruit de mon expérience personnelle.

CONCLUSION : Faîtes ce que vous voulez mes petits chats! Soyez libres de vos choix! Et personne ne vous oblige à suivre les conseils d'une TSE un peu tarée qui prie les lutins des bois et frappe dans ses mains en criant : "Je crois aux fées."

(M'enfin si vous arrivez à mettre la main sur Brad ou Angelina, je veux bien leurs numéros, j'ai des questions à leur poser... Merci d'avance.) 

Namasté.

Ketrichen

Publié dans HPI, HQI, l'amour et le HPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai adoré lire ton article. Ton humour et ton enthousiasme donnent la pêche. <br /> <br /> Je rebondi sur le physique avec du vécu : pendant au moins deux ans, j'ai croisé l'ami d'un ami dans des soirées (et on en a fait beaucoup ????), il ne me plaisait pas du tout, son physique(je trouvais qu'il ressemblait à un écureuil et il était assez petit), son style vestimentaire (vieillot). Un jour, nous nous sommes retrouvés en petit comité pour un pique-nique et là, j'ai rencontré une personne drôle, intelligente, intéressante. Ce mec insignifiant et devenu autre chose qu'un physique, je suis tombé amoureuse de lui. Bon, ça n'a pas fonctionné, mais c'était une belle histoire.<br /> <br /> Le physique n'est pas le plus important à mon sens, c'est la personnalité qui compte. Une belle personnalité rend beau ????<br /> <br /> Belle continuation à tous.
Répondre
R
Bonjour Ketrichen,<br /> Je suis juste de passage sur ce site après une recherche sur Google, et je n'ai pas pu m'empêcher de te laisser un petit commentaire, ce que je fais très rarement (voir même jamais)<br /> J'ai adoré ton article, tu m'as bien fait rire, surtout quand je t'ai imaginé face à ces situations, qui transpirent le vécu, ????. J'espère que tu as trouvé ton bonheur, tu sembles être une personne hors du commun et c'est très appréciable. Ne change pas !<br /> Bonne soirée<br /> Romain
Répondre
K
Bonjour Romain, je te remercie de ton commentaire si spontané et qui me fait extrêmement plaisir! Et oui, j'ai trouvé mon bonheur et oui, c'est du vécu. Merci encore! Au plaisir!
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il me semble que c'est un des premiers billets que j'ai lu sur ton blog.<br /> Il m'arrive d'aller faire un tour sur les sites de rencontres et faisant en sorte de mettre une "annonce" qui dévoile mon côté atypique. <br /> Je n'y reste jamais trop longtemps car les échanges que je peux avoir sont, pour ma part, ennuyeux.<br /> Avoir des échanges fluides est une vraie galère sur un site de rencontres. <br /> C'est là que j'ai commencé à me dire que j'étais "pas normale".<br /> Pour ma part, je suis plus dans le réel et l'inattendu. Voilà pourquoi je suis en recherche actuellement d'activités qui me plairaient et dans lesquelles je pourrai rencontrer des personnes qui me correspondent.<br /> <br /> Je voulais dire également que j'ai tout à fait compris ce que tu as voulu dire par "faites le deuil du physique" <br /> <br /> Ce qui est essentiel je pense et de lire, se renseigner, s'informer afin de prendre uniquement ce qui nous intéresse. On garde ce qui "matche" et on laisse le reste.<br /> Merci à toi d'aider les TSE
Répondre
K
Bonjour Mary! Merci pour ton commentaire. Je sais combien les échanges sur sites de rencontre peuvent être ennuyeux! Moi j'ai dû y passer à peu près 14h par jour pendant un mois avant de trouver quelques personnes intéressantes. ;o) Je suis contente que tu aies compris mon histoire de "faîtes les deuil du physique" parce qu'apparemment, ça choque. J'espère que tu as pu trouver ton bonheur par le biais d'activités qui te plaisent; Très belle journée à toi. Namasté. Ketrichen
J
Bonsoir,<br /> Merci pour cet article, j'aurais dû le lire avant de me lancer dans un site de rencontres. J'en ressors très angoissée, car beaucoup de messieurs semblent ne pas supporter la solitude et sont au taquet.<br /> Je ne partage pas votre point de vue sur le physique, car à mon avis le physique contribue de manière non négligeable à l'attirance ou au rejet, tout autant que le discours.<br /> Je ressors très frustrée de cette expérience car j'ai rencontré des hommes pour certains charmants, au demeurant, mais qui me paraissent tous très ennuyeux.<br /> La HP est-elle condamnée à demeurer seule?...<br /> Bien à vous
Répondre
M
Bonjour Ketrichen<br /> Le bonheur ne semble pas être pour moi, ou en tout cas ce n'est pas le bon moment et il viendra plus tard ............ qui sait ? <br /> Pour l'heure, je me concentre sur MOI et je fais en sorte d'apprendre à me connaitre.<br /> Bah oui, je ne me connais pas, cela peut paraître étonnant mais c'est ainsi.<br /> Même trouver des activités dans lesquelles je me sentirai à l'aise est un vrai challenge.<br /> Du coup, j'ai pas de quoi faire alors les rencontres seront pour plus tard ou pas.<br /> L'idéal serait d'avoir de belles relations amicales, ce serait topppppppppppp<br /> Merci à toi, j'espère que tout va au mieux pour toi.<br /> Mary
K
Bonsoir Jepensetrop. Je suis bien désolée pour vous que votre expérience "sites de rencontre" vous ai refroidie. Non, je ne pense pas que le HP soit condamné à rester seul! Au contraire, c'est d'ailleurs un peu le but de ce blog, de vous dire qu'on n'est pas tout seul. Je vous souhaite de rencontrer la bonne personne. Je sais que ça peut être long et décourageant mais je suis sûre que c'est possible. Très belle soirée à vous. Namasté. Ketrichen
S
Et donc , quels sont ces 3 meilleurs sites ? Parce que moi , je n'ai jamais essayé , je travaille seule , je ne suis pas prête de voir le beau collègue apollon !!!<br /> Merci d'avance
Répondre
K
Sophie, Je suis sincèrement désolée mais je ne connais pas de sites meilleurs que d'autres, je ne pourrais donc pas te conseiller. Le mieux reste (à mon avis) d'en essayer plusieurs et de passer un temps immense à faire le tri :o) <br /> Je te souhaite de trouver en tout cas. Namasté. Ketrichen
L
Hp reconnue depuis peu ... Merci pour cet article qui me donne plein de pistes à creuser :) il y a des choses qui ont fait sens d'autre moins :) ça m'aide en tous cas :) merci
Répondre
K
Bonjour Lucie. Merci pour ton petit mot. Oui, il est tout à fait normal que certaines choses te parlent et d'autres non (d'autant que j'ai une personnalité très extravertie qui n'est pas hyper fréquente chez les TSE). Je suis contente en tout cas, si tu trouves des pistes à explorer. Au plaisir. Namasté. Ketrichen.
S
Je découvre et j'adore, merci !!!
Répondre
K
Salut Sylvie! Que ça fait du bien tant d'enthousiasme! Je te remercie et j'espère que tu continue à te régaler. Au plaisir. Namasté. Ketrichen.
K
Bonsoir Nicolas et bienvenue ;o) Comme tu n'es pas le premier à me faire la réflexion sur ce point du physique, j'ai répondu directement en bas de l'article pour préciser ma pensée. Je ne suis évidemment pas contre la beauté -par ailleurs si subjective- et je te souhaite bien sûr de rencontrer la TSE qui te comblera à tous les niveaux. Namasté. Ketrichen.
Répondre
N
Ketrichen,<br /> Je ne comprends absolument pas cette idée qu'il faille faire le deuil du physique. N'y a t'il pas de brad pitt/angelina jolie parmi nous les tous seuls ? fraîchement diagnostiqué et ayant toujours vécu tel un caméléon, je n'ai absolument pas à rougir de mon physique bien au contraire mon physique m'a souvent aidé. (je n'ai jamais été si peu modeste mais je tente d'être objectif si cela est possible)<br /> Nous comptons dans nos rangs, je pense, proportionnellement autant de beaux/belles gosses que les tout le monde. nous sommes beaucoup moins nombreux voilà tout !<br /> Cependant il semble vrai que la relation sera bien plus harmonieuse et entière avec un tout seul.Avant ma détection cet été, je me détournais peu à peu des femmes. Etant végétarien je me demandais s'il ne fallait pas qu'elle le soit également. j'avais pressenti qu'une certaine compatibilité entre nos "mécaniques" cérébrales s'imposait.<br /> Namasté ( je suis allé à ma toute 1ère séance de sama yoga hier ! fabuleux)<br /> Nicolas (33 ans)
Répondre
F
Excellent !<br /> Un bémol : la photo ne manque pas d'importance... Sans doute le deuil de Georges Clooney ou de l'adorable Nathalie Portman est-il difficile.<br /> <br /> Par ailleurs, si une zébrette dans les environs de Perpignan veut en savoir plus... Je suis open. Et sur zebrascrossing, j'ai d'ores et déjà lancé une invitation collective.<br /> <br /> Encore bravo pour l'article.
Répondre
K
Salut Franck!! C'est la première fois qu'on passe une petit annonce sur mon blog, écoute : Pourquoi pas? :o) Tu n'es pas le premier à me le dire mais je persiste et je signe : Si c'est le physique la priorité alors ne fais pas attention au cerveau et si c'est le cerveau, alors ne fais pas attention au physique :o) Oui, ça ne veut pas dire qu'il faut choisir quelqu'un qui te dégoutte bien sûr mais c'est toujours plus difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le petit pot de lait que juste la crémière tu vois ;o) Mais ce ne sont que des conseils, respecte toi, c'est le plus important. Au plaisir. Namasté. Ketrichen.
A
Très cool cet article ! Thanks !
Répondre
K
Bonjour Agathe! Mais de rien... Au plaisir. Namasté. Ketrichen.
L
excellent cet article,<br /> à quand ce site regroupant des tout seuls?<br /> partante!
Répondre
L
excellent cet article,<br /> à quand ce site regroupant des tout seuls?<br /> partante!
Répondre
K
Bonjour, bonjour :o) Alors il en existe déjà mais ils sont souvent porteurs de drames divers et variés! On travaille dessus. Au plaisir. Namasté. Ketrichen.
M
Bravo c'est très juste , parcontre si on est pas adepte des boucheries en ligne, comment se reconnaitre ?
Répondre
K
Oups ! Bonjour à toi Manu. Me voilà bien embêtée, j’étais persuadée d’avoir répondu justement à cette question dans mon article. O.o Enfin tout dépend. Est-ce que ta question est : comment se reconnaître en face à face sans passer par des sites de rencontres ? Si tu me confirmes que c’est bien ta question, je vais essayer de te donner des solutions toutes subjectives. (Mais je t’assure que j’ai trouvé mon mien sur un site de rencontre et je n’ai vu aucun morceau de cadavres d’animaux). Au plaisir. Ketrichen
M
Je vous en remercie. Tout ces mots pour expliquer la difficulté de la trouvaille mais si riche de sens que l'on se sens moins seul face à notre être si particulier. Merci sincèrement de partager cela sur votre site.<br /> Après une rencontre et des désillusions je me pose des certaines questions.. mais au final je me dis qu'elle ne peux me correspondre n'étant pas assez comme moi... sans vouloir la dénigrer pour autant.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, merci.
Répondre
K
Bonjour Miguel. Mais je t’en prie. Bienvenue sur le blog. Tu sais, se rendre compte qu’un personne ne te convient pas (parce qu’elle ne peut pas te comprendre par exemple) ce n’est jamais la dénigrer. Tu lui épargnes de la désillusion et des souffrances qui arriveront plus tard et seront de fait, plus douloureuses. Respecte toi. Au plaisir. Ketrichen.
A
(Quelques mois plus tard...) Un article assez conforme à ce que je pense et ai vécu, au final réconfortant (c'est chouette ne serait que dans une lecture d'avoir l'impression de partager sa normalité et de ne pas être si tout seul) qui m'a confortée dans ma démarche de ne pas lisser le trait sur un célèbre site de rencontre comme dans la vie d'ailleurs, histoire que le tout seul de ma vie qui passerait par là se/me reconnaisse... A quoi bon se cacher si l'on veut se trouver?!
Répondre
S
J'adore, merci mille fois pour le conseil.