C'est la fin du blog mais le début des vidéos ;)

Publié le

C'est la fin du blog mais le début des vidéos ;)

Bonjour à tous.tes

Je veux vraiment vous dire un immense merci de d'avoir suivie durant toutes ces années. J'ai commencé ce blog en décembre 2014... OMG! Il s'est passé tellement de choses depuis. La plus importante a été mon diagnostic de Trouble du Spectre Autistique qui a radicalement changé ma façon de voir les choses. Même si le HPI est présent, c'était compliqué de ne parler que de ça alors que je me rends bien compte que l'autisme est très impactant dans l'ensemble de ma vie. J'avais aussi besoin de changer de ton. J'ai toujours essayé de vous faire rire mais étonnamment, j'allais très très mal quand je le faisais. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau et dans ma vie qu'il y a 8 ans lorsque j'ai commencé ce Manuel. A l'époque, j'avais profondément envie de mourir et je pensais vraiment qu'il y avait peu d'espoir pour la suite. Je prenais de grosses doses d'anti-dépresseurs, bref, le tableau n'était pas génial.

8 ans plus tard, je me sens vraiment mieux et j'ai envie d'être dans une communication plus directe. Je n'ai plus envie de me faire passer pour une hétéro alors que je ne le suis pas (quelle idée j'ai eu) et j'ai besoin de parler d'autisme parce que c'est incontournable dans ma vie. 

Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me commenter ou de me contacter en privé. Vous pouvez toujours le faire via ce blog même si je ne publierais plus dessus. Sachez que certains messages ont été supprimés par Overblog (malencontreusement je pense) donc je n'ai pas pu répondre. Si je ne vous ai pas répondu, c'est probablement ce qui s'est passé. Dans ce cas là, je vous remercie de bien vouloir me contacter à nouveau et idéalement directement par mail :

ketrichen.tse@gmail.com ou dhennaauri@gmail.com 

Et enfin, rejoignez moi sur ma chaîne YOUTUBE, c'est ICI. Mon pseudo est :  Dhenna Auri, je suis également présente sur Instagram, vous me trouverez à  dhenna_auri et je serais très heureuse de vous voir là-bas. Je garde le Facebook de Ketrichen ouvert. 

Prenez soin de vous en cette période vraiment difficile. Faîtes vous des câlins et n'hésitez pas à me faire des messages ou à commenter.

MERCI encore mille fois de m'avoir accompagnée tout ce temps, c'était un profond soutien de vous avoir dans ma vie. 

A très bientôt sur Youtube, j'espère.

Namaste.

Ketrichen 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour tous vos articles
Répondre
S
Bonne continuation Ketrichen. Ton blog m'a beaucoup aidé. Je me retrouvais dans tes histoires. Merci pour tout!
Répondre