Apparté

Publié le par Ketrichen

Apparté

Je voulais juste vous dire un petit mot parce que je sais que la situation est très difficile en ce moment et pour tout le monde. La sensation d’enfermement, l’incohérence gouvernementale, la solitude profonde pour certaines personnes et les problèmes financiers. Bref, je ne vais pas vous faire tout le descriptif, vous savez bien ce qu’il en est.

Il y a quelques années, je me serais amusée de la situation en écrivant des textes bien incisifs et moqueurs pour prendre du recul sur cette période.  J’aurais eu à cœur d’essayer de vous faire rire dans ce sens. Mais je n’écris plus dans le but de faire rire. (Ca n’a pas été facile à lâcher d’ailleurs.) Mais je me suis rendu compte que cette façon d’être perpétuellement cynique témoignait surtout de mon profond dégoût de tout. Et puis je n’étais pas certaine que ce que j’avais à partager le plus simplement du monde intéresserait qui que ce soit.

Quoi qu’il en soit, aujourd'hui je m’attèle à essayer d’être beaucoup plus douce avec moi-même et à prendre soin de moi véritablement ce qui entraîne un changement dans ma façon d’écrire. Puisse ma plume vous apporter toujours quelque chose. 😉 Je mettrai un lien audio pour chaque article écrit.

J’espère que malgré tout ce qui se passe, vous arrivez à garder autour de vous une bulle de bonheur qui vous tient la tête hors de l’eau. Cœur sur vous.

Namasté

Ketrichen

 

Quelques liens sur le Trouble du Spectre Autistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Ketrichen de nous rappeler en toute sobriété, la voie du sans-cynisme. Je te souhaite beaucoup de tendresse.
Répondre
L
Merci de nous donner à partager vos écrits ; que ce soit en textuel comme en vocal ; que j'ai toujours trouvés inspirés et motivants, quel que soit le registre.<br /> Au plaisir de vous lire encore longtemps.
Répondre